La Kinésiologie By Varinka

Ce qui me différencie principalement de mes confrères, c’est ma façon de pratiquer la kinésiologie.

Une kinésiologue globale

On dit de moi que je suis une kinésiologue globale, en effet ma pratique de la thérapie ne se limite pas à la kinésiologie. Ainsi au cours de mon suivi thérapeutique je pourrais être amené à intégrer des outils de coaching, de PNL ou même d’Hypnose.

Pourquoi ?

Car tout est connecté, votre corps, votre esprit et vos émotions forment un tout absolument inséparable. Si je devais me contenter de travailler uniquement sur le symptôme l’efficacité de mes séances en réduite. Et que diriez-vous de moi ?

Je forme depuis des années des thérapeutes au travers de mon école de psychothérapie GS Formation. De cette pratique, une certitude est née, celle que la pratique de la thérapie se devait d’évoluer. Loin de moi l’idée de critiquer mes confrères qui propose des séances thématiques de 45 min, je préfère l’efficacité à la longueur.

Ici on prend le temps

Ce qui est important lors d’une séance de kinésiologie c’est vous !!!

En ce sens, la durée importe peu. Nous prendrons le temps qu’il faut pour qu’à la sortie de l’une de nos séances vous puissiez ressentir immédiatement les changements opérés. Je ne suis pas là pour vous vendre un abonnement, mon objectif est et restera le même, votre mieux-être.

J’ai accompagné au cours de ma carrière de kinésiologue de nombreuses personnes et mes résultats parlent d’eux-mêmes, d’ailleurs prenez le temps de jeter un coup d’œil aux nombreux commentaires de mes clients. La kinésiologie associés à l’Hypnose est un atour indéniable dans ma pratique.

Je pratique un métier-passion et lorsque je ne donne pas de formation, je retrouve avec ce même plaisir mon cabinet de thérapeute / kinésiologue au sein duquel je reçois tant de gratitude.

Un dernier mot, merci pour vos retours, c’est grâce à vous que je poursuis sans cesse ma quête d’amélioration.

A notre prochaine rencontre !