Hypnose Spirituelle Ajaccio

L'Hypnose Spirituelle By Varinka

L’Hypnose Spirituelle, l’Hypnose de régression ou même transgénérationnelle est une pratique particulière de l’Hypnose.

Comment ça marche et quel en est l’utilité ?

 L’Hypnose Spirituelle permet l’ouverture de portes de la libération d’âmes, la guidance ou même l’exploration des vies antérieures.
Ce faisant son action puissante peut intervenir à plusieurs niveaux:
– Au niveau physique car la libération d’âmes permet au corps de se rétablir plus vite.
– Au niveau Spirituel, par la découverte des vies antérieures et ainsi avoir une vision d’ensemble sur ses différentes incarnations.
– Au niveau Karmique, par l’accès au conseil des guides via l’inter-life.

Je pratique l’Hypnose Spirituelle & énergétique, comme vous avez pu le constater ma pratique est globale et il était évident pour ma part de lier les deux. Lorsque l’on intervient en accord avec les courants karmiques, le ressenti que nous apporte l’énergétique est essentiel.

Être averti de l’Hypnose Spirituelle.

La pratique de l’Hypnose Spirituelle peut engendre des croyances nouvelles et de profonds changements, pour autant ces changements doivent être en accord avec vos objectifs et non pas induits par le thérapeute.

Avant d’entamer une séance d’Hypnose Spirituelle, il sera toujours judicieux de vérifier sir la problématique ne peut être aborder par l’Hypnose ou les thérapies cognitives.

La plupart du temps, ce seront les mots de la personne accompagné qui guideront la pratique, des mots tels que: ” cela ne me ressemble pas, ce n’est pas moi…”

Cette pratique pourra être envisagée, pour d’autres problématiques et obtenir un angle différent.

  • Libérations d’âmes : comme nous l’avons vu cela pourra permettre de remettre de l’ordre entre les “parties” d’un personne.
  • Régression dans les vies-antérieures et contrats d’âmes : Le voyage dans les vies antérieures permet non seulement de prendre du recul mais aussi de prendre contact avec des âmes liées par contrat et de les renégocier.
  • L’entre-vies où la guidance : c’est durant ces séances que la personne peut être amené à rencontrer ses guides ou le conseil des sages. Les grands événements karmiques vous y seront révélés.

Il n’existe pas réellement de contre-indication pourtant le plus grand danger peut venir du praticien. Pour qu’une séance se déroule de la meilleure façon possible le praticien doit être exempt de projections.

Aucun conseil ne doit vous être donné, vous aurez à trouver vos propres réponses au travers de vos expériences, le praticien est là pour vous accompagner et en aucun cas vous donner des réponses qu’il croit connaitre…

Hypnose Spirituellle